Prestations pour entreprise et CE

 

Naknoom propose différentes possibilités pour les entreprises qui souhaitent faire bénéficier leurs salariés de ses prestations bien-être. Ceci peut concerner tant la direction que le Comité d'Entreprise. Toutes les prestations sont réalisées par Hubert Lemaréchal (sauf accord préalable par exemple pour permettre plusieurs séances en parallèle dans les locaux de l'entreprise).

Deux formules sont proposées:

1/ séances à l'initiative du salarié, prises en charge en partie ou totalement par l'entreprise.

A priori, le salarié a accès à l'ensemble des prestations proposées (au cabinet de Naknoom ou à domicile), et prend contact avec Naknoom pour fixer les rendez-vous. Le tarif peut faire l'objet d'une négociation préalable entre Naknoom et l'entreprise par rapport aux tarifs de base présentés sur ce site. Les modalités de règlement (par l'entreprise et/ou le salarié) sont également à préciser au préalable.

2/ intervention dans les locaux de l'entreprise

Cela peut être organisé à l'occasion d'un événement social particulier, ou de façon répétitive.
Il est recommandé de choisir une salle spécifique, chauffée et calme (besoin minimum environ 3mx3m). Les mesures barrières sont respectées (cf la page spécifique de ce site). Si possible, une visite préalable sera faite pour reconnaître les lieux et préciser leur configuration pendant les séances.
En général sur le créneau convenu, Naknoom intervient pour une série de séances individuelles, de type shiatsu (accu-pressions) à finalité détente, réduction du stress, réduction de tensions musculaires (notamment dos, trapèze, cou), équilibrage des énergies (au sens asiatique). La séance est adaptée à chaque personne traitée (chaque séance débute par un court échange confidentiel sur les éventuels antécédents ou aspects médicaux et sur les attentes spécifiques; prise de quelques notes qui seront réutilisées d'une séance sur l'autre).
Naknoom propose soit des séances assis sur chaise de massage (durée 15-20 minutes, plus orientées vers le traitement musculaire) soit des séances sur tapis au sol (durée 30 minutes, permettant l'ensemble des finalités présentées plus haut).
Le praticien apporte une chaise de massage ou un tapis pour séances au sol, et draps de protection, ainsi que du gel hydroalcoolique et son masque; les salariés viennent avec leurs masques.
Selon la formule retenue, le salarié peut avoir la possibilité de recevoir une séance plus longue, en réglant un supplément directement au praticien.
L'entreprise organise avec les salariés les ordres de passage; des pauses intermédiaires sont introduites si la durée totale le justifie. La mise en place avant la première séance et le remballage après la dernière prennent a priori 15 minutes chacun.

3/ tarifs et facturation pour les prestations en entreprise

Naknoom facture sur la base du temps de présence (hors installation et remballage du matériel si la salle est déjà préparée et hors pause éventuelle déjeuner).
Pour des durées d'au moins 2 heures d'affilée, le tarif horaire HT est de 50€.
Un supplément pour le déplacement est convenu, selon le lieu.
Une ou plusieurs facture(s) (TVA 20%) sont émises par la SASU "H LEMARECHAL SERVICES". La périodicité et les délais de paiement sont convenus au préalable.

Contact à prendre avec Naknoom pour informations et négociations par email: hubert.massages@gmail.com ou au téléphone 06.74.11.51.45.